Les paiements réalisés par carte bancaire seront sécurisés par le biais de la plate-forme de paiement sécurisé Systempay Cyberplus Paiement proposé par la BRED Banque Populaire qui intègre les règles sécuritaires PCI-DSS de Visa et de MasterCard et propose, en standard, le protocole 3DSecure pour la vente en ligne. La gestion de certificats d’authentification entre le commerçant et la plate-forme de paiement assure des transactions en toute sécurité. Tout règlement par carte bancaire est effectué via ce serveur, le numéro de carte bancaire du Client n’est jamais communiqué à la société QUEENDOM OF BEAUTY.
C’est un service payant pris en charge entièrement par QUEENDOM OF BEAUTY afin d’assurer la sécurité de ses clients.
Lors de la procédure de paiement, en plus des informations de la carte bancaire, une authentification est demandée au Client (code envoyé par sms sur son téléphone portable) afin de garantir qu’il est bien le porteur de sa carte.
Si le Client ne reçoit pas son code, il lui est conseillé de se rapprocher de sa banque afin de renseigner ses coordonnées téléphoniques mobile ou d’effectuer des modifications concernant ces même coordonnées qui devraient s’afficher dans la rubrique coordonnées de téléphone mobile dans sa fiche bancaire et non dans la rubrique coordonnées de téléphone fixe. Ce problème peut être également dû à un changement d’opérateur de téléphonie mobile avec portabilité du numéro. Dans ce cas le Client peut contacter QUEENDOM OF BEAUTY par email ou par téléphone.